Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 19:17

Voilà la totalité des annales que j'ai trouvées sur internet. Malheureusement, les annales de ces dernières années ne sont pas dispo, vous pouvez les obtenir moyennant une toute petite somme auprès de l'école de Lille. Je vous conseille de bien potasser celles-ci (vous avez déjà du travail!!) et puis même si vous ne passez pas Lille, ça peut vous faire un entraînement!


http://www.box.net/shared/mrxcrn0pd4fe6d12viut

http://www.box.net/shared/uimgrg6ynnv9av4mcqtf

http://www.box.net/shared/2m1p18zhxvbapyfnn0mp

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord un grand merci pour ce blog qui m'aide beaucoup dans mes révisions... Je ne sais pas si tu y est encore active mais au cas où quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne j'en serais<br /> ravie :)<br /> <br /> <br /> Dans les annales de Lille 1996, la question 11 est "on se l'arrache à l'envie" correct ou non? j'ai répondu non : à l'envi. Mais pour la correction cette phrase est correcte...<br /> <br /> <br /> est ce qu'il s'agit d'une erreur de correction ou bien s'agit-il d'une règle que j'ignore?<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce blog :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour! Merci, malheureusement, je n'ai plus le temps d'alimenter le site et vu que je ne passe plus les concours, je ne suis plus trop à la page. J'aurais aussi dit "à l'envi" donc ça doit<br /> effectivement être une erreur de correcrion! Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup pour les annales (je passe Lille, j'ai déjà fait un paquet d'exercices, d'annales... mais il m'en manquait beaucoup!).  J'espère que tu vas continuer à écrire des<br /> articles, nous filer des conseils!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre